Selon des sources très proches de la direction de l’équipe nationale, plusieurs joueurs seraient opposés au retour d’Adel Taarabt en sélection.
L’attaquant du Genoa, au caractère impulsif, aurait eu des démêlés avec certains de ses coéquipiers.Adel Taarabt, serait indésirable en équipe nationale si l’on croit une source très proche de la direction technique nationale.
Le sélectionneur Hervé Renard avait contacté l’attaquant du Genoa quand ce dernier était en forme. Mais il hésite à le convoquer à nouveau car certains joueurs lui auraient vivement déconseillé de faire appel à lui.
Adel Taarabt, qui est un joueur impulsif et parfois indiscipliné, n’a pas su s’intégrer au groupe. Il a eu des démêlés avec certains joueurs parmi lesquels figurent des titulaires incontestés de l’équipe nationale.
S'il n'est pas convoqué pour le match amical en Italie face à la Serbie en mars, ce sera un signal fort envoyé par Hervé Renard. Le 360

Tweet LDA

  • Younes Mokhtar s'est engagé avec un club de Süper Lig
  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1120 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP