Le jeune espoir et international marocain, Achraf Hakimi, figure dans le top 50 des plus grands espoirs du football international établi par l'Observatoire du football du CIES.


L'Observatoire du football du CIES s'est basé sur le rendement des jeunes joueurs qu'il a suivi depuis les deux dernières années dans les différentes compétitions européennes afin d'identifier ceux qui ont les meilleures perspectives de carrière.
Les minutes jouées par chaque footballeur ont été notées en fonction du niveau sportif des ligues et des résultats obtenus par les clubs employeurs.
Le défenseur marocain de 19 ans, Achraf Hakimi n'est pas le seul marocain à figurer dans ce top 50 des joueurs les plus prometteurs, l'arrière droit de Nîmes, Soufiane Alakouch fait également partie des joueurs recensés et suivi par cet organisme d'analyse et de statistiques sportives.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Europa League : le tirage au sort des 16e de finale
  • Des Marocains se distinguent au plus long marathon des sables
  • Coupe de la CAF : les résultats complets des 16es de finale aller

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1394 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP