L'Iran affronte la Tunisie en amical le 23 mars prochain. La direction technique nationale saisira l'occasion pour avoir un oeil sur le premier adversaire des Lions en coupe du monde.
Pour préparer le premier match du Mondial face au Maroc, l'Iran affrontera la Tunisie. La direction technique nationale aura un oeil sur la team Melli. Hervé Renard a chargé ses confrères de la DTN d'entamer "la mission d'espionnage" sur le premier adversaire des Lions en coupe du monde.
Les techniciens marocains auront tout le temps de suivre l'équipe de Carlos Queiroz. En plus de la Tunisie, l'Iran a prévu 7 autres matchs amicaux avant le coup d'envoi du Mondial russe. Les Perses affronteront la Libye, l'Algérie, l'Ouzbékistan, la Turquie, la Syrie, la Grèce et la Lituanie....Nassim ElKerf le 360
 

Tweet LDA

  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason
  • Lions de l'Atlas : Objectif, battre la Roja pour l'histoire
  • Coupe du monde 2018 : le programme du vendredi 22 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 798 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP