Le site de notations et de statistiques footballistiques "Who Scored" a placé 4 joueurs Marocains dans l'équipe-type du weekend dernier en Eredivisie. Il s'agit de :

- Oussama Idrissi (AZ Alkmaar) : 2 passes décisives samedi passé. Victoire 3-1 de son club, l'AZ Alkmaar, qui occupe la 3ème place au classement général de Eredivisie.
-Zakaria Labyad (FC Utrecht) : 1 but inscrit lors de la victoire 4-1 contre Roda JC, dimanche dernier. L'international marocain de 24 ans réalise une grande saison en Eredivisie, il est à 10 buts et 7 assists en 23 matches. Labyad est pressenti pour faire partie de la prochaine liste de Hervé Renard.
-Abdenasser El Khayati (ADO Den Haag) : 1 but inscrit en plus d'une passe décisive lors de la victoire 2-1 contre Willem II d'Ismail Azzaoui. El Khayati a reçu la meilleure note de cette équipe-type du week-end : 9,4 sur 10.
-Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam) : 6 buts et 9 assists en 24 matchs d'Eredivisie. L'Ajax est 2ème au classement.

Tweet LDA

  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason
  • Lions de l'Atlas : Objectif, battre la Roja pour l'histoire
  • Coupe du monde 2018 : le programme du vendredi 22 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 700 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP