Benfica a prêté Adel Taarabt à Gênes pendant deux saisons, les détenteurs de l'actuel 13ème place de Serie A étant déjà assurés de détenir le joueur jusque à la fin de la saison.
 
Cependant, Record sait que cela n'impliquera aucun investissement financier du club italien. Luís Filipe Vieira a conclu un accord pour libérer définitivement le joueur sans frais, pourcentage de la vente future, dans une tranche inférieure à 40%.
Gênes est déjà en pourparlers avec Spartak Moscou pour la vente de Taarabt l'été prochain. Là, Benfica ne prendra que un pourcentage du montant à payer par les Russes, étant la plus grande part pour Gênes. En salaires, cependant, l'économie des aigles du Benfica est substantielle: près de 5 millions d'euros sur les deux saisons encore sous contrat ,2,3 millions par an.

Tweet LDA

  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason
  • Lions de l'Atlas : Objectif, battre la Roja pour l'histoire
  • Coupe du monde 2018 : le programme du vendredi 22 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 729 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP