Plusieurs joueurs marocains évoluant dans des clubs européens de division deux sont très bien placés pour accéder en division d'élites dans leurs pays respectifs.

Ainsi, en Angleterre, la Championship est dominé par les Wolves de l'internationale marocain, Romain Saiss qui disposent d'une avance de 9 points par rapport à Cardiff, deuxième du classement général. Le milieu défensif marocain est en passe d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé en signant pour 4 saisons avec Wolverhampton, à savoir s'adapter au jeu anglais avant de passer en Premier League.
En France, c'est le club de Reims de Yunis Abdelhamid qui caracole au classement de la Ligue 2 avec 14 points d'avance sur le Nîmes Olympique de Rachid Alioui et Sofiane Alakouch et sur le Paris FC de Saifeddine Alami Bazza bien à l’affût.
Des bonnes nouvelles de l'ancien Fusiste, Marouane Saadane qui réalise une saison pleine avec Rizespor, leader actuel du TFF 1 Lig, championnat turque de deuxième division.
Aux Pays-Bas, la Jupiler league est dominé par les Jong Ajax du jeune espoir marocain, Noussair Mazraoui. Mohamed Ryahi et Anass Achahbar suivent de près à 3 points du Leader alors qu'il reste encore 9 journées.

Tweet LDA

  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason
  • Lions de l'Atlas : Objectif, battre la Roja pour l'histoire
  • Coupe du monde 2018 : le programme du vendredi 22 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1302 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP