Lors de la conférence de presse à l'approche du match d'Eredivisie contre le FC Utrecht, l'entraîneur du FC Twente, Gertjan Verbeek a reconnu que la mission sera difficile face aux coéquipiers de Zakaria Labyad et Yassin Ayoub.
L'entraineur du FC Twente doit souvent changer son 11 de base à cause des nombreuses blessures et douleurs dans son effectif. Il se rejouit de récupérer Stefan Thesker mais déplore l'incertitude sur ses deux internationaux marocains, Munir El Hamdaoui et Oussama Assaidi qui devraient manquer le match de ce dimanche.
"C'est bien d'avoir un joueur avec son expérience dans le groupe mais Mounir El Hamdaoui et Oussama Assaidi ne sont pas encore prêts. Le cas de l'attaquant Tom Boere est également douteux." explique Verbeek en marge de ce match hautement importants pour les Tukkers qui luttent pour s'éloigner de la zone de relégation.
L'absence d'Assaidi est un gros manque pour le FC Twente. Assaidi n'était pas seulement l'homme en forme, il est aussi le meilleur buteur de Twente avec six buts. 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1611 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP