Scène insolite en milieu de semaine lors des 8ès de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. L’AS Otoho du Congo fort de sa victoire 2-0 au match aller s’avance à Alger avec le plein de confiance. Sauf que la rencontre va prendre une autre tournure.

Très vite le MC Alger fait son retard et mène 3-0 à la pause. C’est au retour des vestiaires que le spectacle sera encore plus au rendez-vous. Le Algériens marquent 6 nouveaux buts et mènent 9-0 (avec un quadruplé de Nekkache) à 8 minutes de la fin. L’équipe congolaise demande la fin du match à l’arbitre qui s’exécute après quelques instants d’incompréhension.
Simulant des blessures, certains joueurs d’Otoho étaient déjà sortis du terrain laissant l’équipe à 6 joueurs (les 3 changements étaient épuisés). Un nombre insuffisant pour poursuivre un match de football. Alors que certaines informations évoquent le froid qui aurait tétanisé les Congolais, d’autres indiquent qu’ils ont préféré s’arrêter là pour éviter un score à deux chiffres.

Tweet LDA

  • Younès Belhanda: face à l’Espagne pour redorer notre blason
  • Lions de l'Atlas : Objectif, battre la Roja pour l'histoire
  • Coupe du monde 2018 : le programme du vendredi 22 juin

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1014 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP