Le Chabab Atlas Khénifra s’est imposé à domicile face au Chabab Rif Al Hoceima (1-0), samedi en match de la 18ème journée de Botola M.T. D1 de football.

Ibrahim Elbaz a inscrit la seule réalisation de la rencontre, permettant aux Zianis de quitter la zone de danger (13ème/18 points). Le CRA (25 points) pointe à la 5ème position, aux côtés du Difaâ d’El Jadida et Olympic Safi.
Victoire (1-0) de l'Olympic de Safi face à la Renaissance de Berkane
L’Olympic de Safi (OCS) s’est imposé à domicile face à la Renaissance de Berkane (RSB) par 1 but à 0, samedi en match de la 18ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Stade El Massira. L’unique réalisation des Mesfiouis a été inscrite par Kamal Ait Lhaj à vingt minutes de la fin de la rencontre.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia intéresserait les Gunners d'Arsenal
  • RT @Lionsdelatlass: - Médecins de Liverpool : « Salah est serieusement blessé, il a l’épaule brisé et ne peut en aucun cas participer à la…
  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1570 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes