Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a participé ce lundi au 42e Congrès de l’UEFA qui se tient à Bratislava en Slovaquie pour faire la promotion de la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.

Fouzi Lekjaa a profité du 42e Congrès de l’UEFA pour lancer une opération séduction en direction des présidents des fédérations européennes de football. Le patron de football marocain a profité de cette messe du football européen pour promouvoir la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du monde 2026. Il s’est entretenu avec le président de la FIFA, Gianni Infantino, et plusieurs patrons de football européens. Lekjaa a été accompagné par Mme Nawal El Moutawakil, membre du comité directeur de la FRMF, et d’Abdelkader Lechhab, Abderrahim Kadmiri et Karima Ben Yaaich, respectivement ambassadeurs du Maroc en Russie, aux Caraïbes et au Portugal.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 920 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP