Les Lionceaux de l'Atlas U20 connaissent leurs adversaires pour le tour préliminaire des éliminatoires de la Total CAN U20, Niger 2019. Il s'agit des Mourabitounes de la Mauritanie.

Les matchs aller de ce tour préliminaire sont prévus les 30, 31 mars et 1 avril, les matchs retour sont programmés pour les 20, 21 et 22 avril.
Ayant raté leur qualification à la phase finale de l'édition précédente, les Lionceaux U20 vont devoir en découdre avec les Mourabitounes avant de rejoindre le groupes des sélections exemptées de ce tour préliminaire (Afrique du Sud, Angola, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Egypte, Libye, Mali, Nigéria, Sénégal, Soudan et Zambie, champion en titre)
A l’issue de ces éliminatoires, 8 pays seront qualifiés pour la phase finale qui se tiendra au Niger. Ci-dessous les matchs du tour préliminaire tirés a sort sur base des zones géographiques prédéfinies par la CAF : 
Mauritanie – Maroc
Algérie – Tunisie
Liberia – Bénin
Gabon – Togo
Kenya – Rwanda
Ethiopie – Burundi
Ouganda – Afrique du Sud
Tanzanie – RD Congo
Seychelles – Mozambique
Malawi – Swaziland
Botswana – Namibie

Tweet LDA

  • Un penalty sifflé grâce à la vidéo provoque la colère des Marocains
  • La France se qualifie pour les huitièmes
  • Youssouf Hadji: "J’espère que Renard va rester"

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2119 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP