Selon le portail Web de la chaîne sportive Fox Sport, la FIFA serait en train de méditer sur le fait de retirer l'organisation du Mondial 2022 au Qatar.
Les rumeurs concernant un changement d'organisateur pour le mondial 2022 vont bon train depuis que la FIFA a rendu public un rapport concernant l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022. Dans ces rapports, de nombreuses malversations avaient été dévoilées.
Selon Fox Sports, ce seraient les États-Unis et l’Angleterre qui tiendraient le bon bout si cette décision venait à être entérinée par la FIFA.
Par ailleurs, Al Arabiya a déclaré qu'un rapport confidentiel aurait été adressé à de grandes compagnies les décourageant d'investir au Qatar dans l'optique du Mondial 2022 étant donné les risques que la FIFA retire l'organisation du tournoi à l'émirat.
Si cela venait à se confirmer, et que les États-Unis venaient à être désignés comme pays hôte de la compétition, qu'en adviendrait-il de leur candidature commune avec le Mexique et le Canada pour le mondial 2026? Aurait-elle encore raison d'être? Assurément pas. Le malheur des uns ferait donc le bonheur de Maroc 2026...

Tweet LDA

  • Accord entre la FIFA et le Ghana pour éviter la dissolution de la Fédération
  • LDC Afrique : 5 billets restent encore à prendre
  • Réaction de Salaheddine Saidi après la qualification du WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1233 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP