A l'étude depuis quelques semaines déjà, la Premier League vient de confirmer l'adoption d'une réforme de leur championnat local qui devrait ravir les clubs et leurs joueurs. A partir de la saison 2019-2020, les clubs anglais auront enfin droit à leur trêve hivernale.

Ne vous en faites pas si vous êtes amoureux du football anglais et que vos vacances de fin d'année riment avec télé, Boxing Day et enchaînement de matchs de gala. En effet, le plan prévoit une pause de deux semaines au début du mois de Février et non pas en Décembre comme les autres pays européens, ce qui permettra aux grosses écuries anglaises de se reposer avant de débuter un enchaînement de rencontres entre championnat, coupes nationales et coupes européennes. 
Est-ce la solution pour revoir une équipe anglaise au sommet du football européen ? Réponse dans 2 ans. 
 
 
 

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia intéresserait les Gunners d'Arsenal
  • RT @Lionsdelatlass: - Médecins de Liverpool : « Salah est serieusement blessé, il a l’épaule brisé et ne peut en aucun cas participer à la…
  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1199 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes