Les événements déplorables qu’a connus le grand stade de Marrakech dimanche dernier n’ont pas laissé le coach du Raja Casablanca indifférent.
Moins de 24 heures après les malheureux événements du grand stade de Marrakech, le coach du Raja Casablanca Juan Carlos Garrido a décidé de donner son avis sur Instagram :
«Le football est pour le public. Les stades doivent être pleins de fans appréciant leur équipe. Nous avons tous la responsabilité de collaborer avec la paix, l'éducation et la bonne organisation dans les stades. Je demande à notre public fidèle de faire preuve de civilité. Je demande aux autorités de bien organiser ce grand événement public. Profitez en paix. Dima Raja toujours avec ses fidèles fans».
Un message de fond pour le vainqueur de la Coupe du trône, qui espère pouvoir faire son travail dans la paix, la joie et la bonne humeur.
Rappelons que suite aux incidents de Marrakech, la FRMF a infligé des sanctions aux Verts. Ces derniers disputeront leurs deux prochains matchs à domicile face à l’IRT et l’OCS à huis clos.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia intéresserait les Gunners d'Arsenal
  • RT @Lionsdelatlass: - Médecins de Liverpool : « Salah est serieusement blessé, il a l’épaule brisé et ne peut en aucun cas participer à la…
  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1618 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes