Cette commission, apprend-on, auprès de sources dignes de foi, devra convoquer le président du Raja, Saïd Hasbane, sous 48 heures et lui signifier la nécessité d'achever les travaux de l'Assemblée générale extraordinaire du club suspendue le 12 janvier.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut en finir au plus vite avec le casse-tête de l'assemblée générale extraordinaire inachevée du Raja qui a pris de grandes proportions. Elle a été l’un des points phares inscrits à l'ordre du jour de la réunion du Comité directeur de la FRMF tenu il y a quelques minutes à Rabat au siège de la fédération.
A la lumière de cette réunion, le Comité directeur a décidé de créer une commission tripartie composée de Hamza Hajoui, vice-président de la FRMF, de Mohamed Joudar, président de la Ligue de Casablanca de football et de Abdelhak Mendoça, vice-président de la Ligue professionnelle. Cette commission, apprend-on, auprès de sources dignes de foi, devra convoquer le président du Raja, Saïd Hasbane, sous 48 heures et lui signifier la nécessité d'achever les travaux de l'Assemblée générale extraordinaire du club suspendue le 12 janvier. D'après nos informations, le message que la commission tripartite devra faire passer à Hasbane est le suivant : tenir l'assemblée générale dans les plus brefs délais afin de clore définitivement ce chapitre qui a pris des proportions énormes. Au cas où le président du Raja tergiverse, le Comité directeur de la FRMF prendra des mesures qui s'imposent.
Dans la même rubrique On connaît enfin la date de l'Assemblée générale ordinaire du Wydad de Casablanca. Le club bidaoui, champion du Maroc et d'Afrique, a décidé de tenir son assemblée générale le vendredi 23 mars.
Le WAC pour information est le seul club qui n'a pas encore tenu son assemblée générale ordinaire probablement à cause de son calendrier chargé.
 
 

Tweet LDA

  • Coupe du Roi : le Real Madrid contre Melilla
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Heerenveen
  • Mohamed Rabii remporte son 7e combat de suite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 494 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP