Déclaration du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, au qutidien le Matin après le retour de la délégation marocaine de Bratislava en Slovaquie où elle avait participé au Congrès de l’UEFA pour défendre la candidature Maroc 2026.

«L’Europe occupe une place importante au sein de football mondial. Le Vieux Continent représente 55 fédérations affiliées à la FIFA et donc 55 voix potentielles», assure M. Lekjaa.
«Nous avons un programme précis. Le Maroc, avec ses compétences, son intelligence et avec un travail collectif de tous les acteurs, est en mesure d’obtenir 104 voix le 13 juin», a assuré M. Lekjaa.
«Tout le monde est conscient aujourd’hui qu’on doit déployer toute notre énergie pour défendre notre dossier, tout en tirant les leçons de nos précédentes candidatures», a souligné le patron du football marocain. Et de conclure qu’«avec la participation de tout le monde, notre ambition grandira de jour en jour et le rêve d’organiser la Coupe du monde sera réalité le 13 juin prochain».

Tweet LDA

  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?
  • Le FUS affronte les deux grands clubs de l'Iran

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1295 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP