Le choc des titans entre le Raja de Casablanca et l'Ittihad de Tanger s'est soldé par un score de parité (1-1), lors du match d'ouverture de la 19ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé à huis clos au Complexe sportif Mohammed V.
Mehdi Naghmi a ouvert le score pour les représentants de la Cité du Détroit du point de pénalty, douze minutes après le coup d'envoi de la rencontre, avant que le buteur du Championnat (14 buts) Mouhssine Iajour n'égalise la mise pour les hommes de Juan Carlos Garrido à la 57ème minute du jeu.
Ce résultat n'affecte en rien la position de l'IRT qui garde la tête du classement avec 37 points, alors que les Verts (35 points) s'emparent de la deuxième position, reléguant par la même le Hassania d'Agadir (34 points) à la troisième marche du podium.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia intéresserait les Gunners d'Arsenal
  • RT @Lionsdelatlass: - Médecins de Liverpool : « Salah est serieusement blessé, il a l’épaule brisé et ne peut en aucun cas participer à la…
  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1574 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes