Sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, le 1er symposium africain sur le football féminin a démarré lundi 5 mars 2018 au Palais des congrès de Marrakech avec la participation des différentes personnalités sportives d'Afrique et du monde.

Dans son allocution d'ouverture, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Monsieur Fouzi Lekjaa, a indiqué que le choix du Maroc par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter cet événement témoigne de l'engagement sérieux et effectif du Royaume dans le développement du football africain rappelant que ce symposium complète le symposium international organisé en juillet dernier par la FRMF en partenariat avec la CAF couronné d'un grand succès après l'élaboration d'une vision futur qui fait du football féminin l'un de ces piliers de développement.

Tweet LDA

  • @a_rafi9 @YAitbennasser Juste avant la Coupe du Monde... ça donne quand même une mauvaise image @Herve_Renard_HR
  • La liste des joueurs ukrainiens d'Andriy Shevchenko contre le Maroc
  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 979 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes