Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Monsieur Fouzi Lekjaa et le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Monsieur Dieudonne Happi ont tenu ce mardi 6 mars 2018 au Palais des Congrès de Marrakech un point de presse commun lors duquel ils ont réaffirmé liens solides existant entre les deux institutions.

Dans ce même contexte, le président de la FRMF a rappelé que les liens forts entre le Maroc et le Cameroun sont basés sur la fraternité et dépassent le cadre sportif. M.Lekjaa a ensuite indiqué que la FRMF mettra tous les moyens à disposition de la FECAFOOT afin de lui permettre d'être au rendez-vous en 2019 pour l'organisation de la 32e édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN).
Pour sa part, le président de la FECAFOOT a remercié la FRMF pour son soutien dans l'organisation de la CAN 2019 soulignant les liens solides entre le Maroc et le Cameroun.
« La fédération Royale marocaine de football et tout le Royaume du Maroc, sont à la disposition de la fédération camerounaise pour faire de la CAN 2019 une fête du football africain. Finies les rumeurs. Je l’ai réitéré au président, on est tous ensemble au service du football. Le Cameroun est un pays ami et comme vous le savez tous, les relations entre les deux pays ne datent pas d’hier, elles sont profondes. La CAN 2019 sera encore une fois un espace de démonstration des relations fraternelles, des relations profondes entre le Maroc et le Cameroun. J’ai dit au président de choisir les axes de partenariat et on sera à leurs côtés pour mettre à leurs dispositions tout le dispositif, tout nos acquis pour faire de la CAN 2019, la première CAN à 24 équipes, une belle fête du football africain« , a indiqué devant la presse, Faouzi Lekjaa, président de la FRMF.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate
  • Hamza Mendyl ne jouera plus en 2018
  • Ligues des Champions et Europa League: Les Lions qualifiés

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1926 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP