Tenant du titre, le Wydad Casablanca a évité le piège tendu par le Williamsville Athletic Club ce mercredi pour cartonner 7-2 à domicile à l’occasion du premier tour aller de la Ligue des champions africaine.
 
Cueillis à froid par un but de N’Da (3e), les hommes de Faouzi Benzarti ont renversé la vapeur par Aoulad (6e) puis Tighazoui (16e).
Mais les Ivoiriens ont profité de la déconcentration adverse pour égaliser par Kouassi Diallo Junior (19e). Finalement, les Marocains ont fait la différence en seconde période par Nahiri (52e), Tighazoui à nouveau (62e) et surtout El Haddad, auteur d’un triplé sur la fin (74e, 90e, 90e+2) ! Malgré plusieurs occasions ratées, le Wydad se rendra donc en Côte d’Ivoire avec une avance très confortable dans dix jours.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le 10yearsChallenge des Lions de l’Atlas
  • Vandalisme au stade de Marrakech: les sanctions sont tombées
  • Badr Hari un probable nouveau défi en 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1816 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP