Les travaux des ateliers des directeurs techniques nationaux (DTN) des Fédérations africaines de football ont débuté vendredi à Rabat, annonce la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Lors de ces travaux qui se poursuivront jusqu’au 12 mars, l’accent sera notamment mis sur la présentation du plan de la nouvelle formation des entraîneurs, le développement du football féminin et le développement du football chez les catégories juniors, ajoute-t-on de même source.
Organisés sous l’égide de la Confédération africaine de football (CAF) en partenariat avec la FRMF, ces ateliers seront animés par Kalusha Bwalya, secrétaire général adjoint de la CAF, (chargé du volet technique), Anthony Baffoe, secrétaire général adjoint de la CAF (chargé du développement et des compétitions), Dominique Nyonzima, DTN adjoint de la CAF, Jean Michel Bénezet, conseiller technique du président de la CAF, Jean-Marie Conz, responsable technique de la FIFA, ainsi que par Belahssen Maalouch et Nasser Larguet, membres de la commission technique de la CAF, précise-t-on.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupe de France : Bamou buteur dédie son but à Emiliano Sala
  • Les U-23 empêchent la convocation de Kiyine en équipe “A”
  • Les buts de la rencontre entre le RAJA et les FAR

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2087 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP