Nouvelle grève au Raja. Les joueurs menacent de ne pas se rendre en Mauritanie pour jouer le FC Nouadhibou s’ils ne perçoivent pas leurs salaires et primes.
Les joueurs du Raja ont de nouveau fait grève. Ce matin, les hommes de Juan Carlos Garrido ont refusé de s’entraîner. Les joueurs réclament le paiement de trois mois de salaires ainsi que des primes de match et de signature.
Ils se sont réunis avec le président du club, Said Hasbane, afin d’essayer de trouver une solution à cette situation inextricable mais en vain.
Le Raja a reçu 1,5 M de dirhams du Genoa CFC, une somme qui représente la première tranche du montant de transfert de Jawad El Yamiq. Mais ce montant demeure en deçà de ce que doivent les joueurs à leur club.
La direction du club a proposé de payer certains joueurs avant d’autres ou de répartir cette somme sur l’ensemble des joueurs qui ont refusé les deux solutions.
Ils ont également refusé d’aller chercher leurs visas pour la Mauritanie. Le Raja affronte le FC Nouadhibou, samedi prochain, en 16e de finale retour de la Coupe de la CAF. Mais les Verts menacent de boycotter ce match si leurs salaires ne leur sont pas versés.

Tweet LDA

  • Coupe du Roi : le Real Madrid contre Melilla
  • La prestation de Hakim Ziyech contre Heerenveen
  • Mohamed Rabii remporte son 7e combat de suite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 571 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP