L'international espoir marocain, Ismail H'Maidat, a été arrêté par la police Belge et il serait accusé d'avoir participé à 5 vols à main armée le soir du réveillon.

Appartenant à l'AS Rome mais prêté au club belge de Westerlo, Ismail H'Maidat, a été arrêté en Belgique car il est soupçonné d'être impliqué dans des vols à main armée, rapporte la presse belge.
H'Maidat serait actuellement en prison pour avoir participé au cambriolage d'une station-service, d'un supermarché de la périphérie d'Anvers et de de deux casinos braqués le soir du réveillon du nouvel an 2018. L'international espoir marocain clame bien évidemment son innocence comme l'a confié son avocat, Xavier Potvin.
Le 11 octobre 2016, Ismail H'Maidat avait été sélectionné par Hervé Renard qui l'avait fait monté à la 74e minute lors du match amical face au Canada. Il nous est difficile de croire qu'un footballeur professionnel de 22 ans décide d'organiser des hold-up à la veille du Nouvel An, arme à feu à la main !! 

Tweet LDA

  • Cyclisme: Le Maroc se qualifie pour les championnats du monde
  • Coupe de la CAF :déplacement périlleux de la RSB à Khartoum
  • La prestation de Zouhair Feddal contre Levante

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1428 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP