Après Paul le poulpe qui avait réalisé un sans-faute lors de la Coupe du monde 2010, c'est Achille, un chat blanc et sourd, qui tentera de rééditer l'exploit lors du mondial cet été en Russie.

L'animal blanc et sourd qui vit dans le musée de l'Ermitage, à Saint-Pétersbourg, a été choisi ce lundi comme pronostiqueur officiel de la Coupe du monde (14 juin - 15 juillet) en Russie.
Une "conférence de presse spéciale" doit être organisée, et Achille, dont la surdité expliquerait le niveau d'intuition disposera "d'un pass officiel de fan", selon l'attachée de presse du musée.Rodage lors de la coupe des confédérations
Achille a pris un congé sabbatique et a «pris du poids» après avoir trouvé à l'avance, l'an dernier, l'équipe victorieuse de la Coupe des confédérations (lors de l'été 2017), l'Allemagne.
Le félin pèse actuellement 4,7 kilos et fera ses prédictions en choisissant parmi plusieurs bols de nourriture clairement identifiés

Tweet LDA

  • Un penalty sifflé grâce à la vidéo provoque la colère des Marocains
  • La France se qualifie pour les huitièmes
  • Youssouf Hadji: "J’espère que Renard va rester"

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1565 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP