Badr Hari était juste un homme mince et calme. Oussama Assaidi a porté dix-sept fois le maillot de l'équipe nationale marocaine.
"J'ai joué pour les équipes jeunes néerlandaises, mais j'ai toujours voulu jouer pour le Maroc. Comme un enfant, c’était mon rêve. Je portais des maillots de Mustapha Hadji en suivant les matchs du Maroc lors de la coupe du monde en 1998. Mon meilleur souvenir dans l'équipe marocaine est l'un de mes premiers matchs contre l'Algérie à Marrakech, un derby, un peu comme la rivalité entre les Pays-Bas et l'Allemagne. Nous avons gagné 4-0, j'a marqué un but et élu homme du match " dit l'attaquant du FC Twente.
"Je suis né à Beni-Boughafer, un petit village sur la côte nord du Maroc, ou je retourne très souvent, car j'ai beaucoup de famille . Mais cela vaut aussi pour Amsterdam où j'ai grandi à l'Est, où ont jouer tous les jours dans la rue de l'Indische Buurt.De Zwarte Pleintje qui était notre endroit préféré où je me suis fait beaucoup d'amis, notamment Mbark Boussoufa."
" Un autre ami d'enfance est Badr Hari, j'ai grandi avec lui, nous sommes allés jouer au football tous les jours, Badr n'était pas un très bon footballeur, mais il aimait bien jouer . Badr n'était pas très bon à l'époque, il était juste mince et calme, je n'aurais jamais pu imaginer qu'il deviendrait un si grand champion en kickboxing, il a énormément changé en quelques années, tout à coup il était grand et fort. je suis sa carrière avec un grand intérêt, c'est un beau combattant à voir." explique le milieu marocain de 28 ans.

Tweet LDA

  • Mondial 2026: Rumeurs d'élimination du Maroc, réaction marocaine
  • Maroc2026 :Robert Kidiaba Muteba, Ambassadeur
  • 🏆 Mondial 2018 ⚽️ Portugal - Maroc 🇵🇹 Bernardo Silva : « Nous allons affronter en premier l'Espagne, qui est un fa…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 966 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes