Le jeune Lion de l'Atlas, Noussair Mazraoui, s’apprête à faire ses premiers pas dans la cour des grands depuis que l’entraîneur de l'Ajax Erik ten Hag a décidé de l'intégrer dans sa sélection A.
Ten Hag estime que Mazraoui a montré qu'il peut gérer la pression à ce niveau et que son intégration se fera en douceur sans bruler les étapes.
Le milieu de terrain qui a fait ses débuts avec l'Ajax A à domicile au début de février contre le CNA, Il était jusqu'à ce jour l'un des cadres de l'équipe réserve, Young Ajax, mais au cours des dernières semaines, il a été à chaque fois repris dans l'effectif de ten Hag.
Pour le jeune international marocain, convoqué avec les Lions U23 de Mark Wotte, son intégration dans l'équipe A de l'Ajax est " C'est une étape dans ma carrière, pour c'est juste le début et non la ligne d'arrivée " a-t-il précisé sur Ajax TV.
Ce dimanche face au Sparta, Noussair Mazraoui est incertain pour le match contre le Sparta de Rotterdam, Erik ten Hag estime que son jeune milieu de terrain est en méforme.

Tweet LDA

  • Nasser Larguet restera-t-il à la tête de la direction technique de la FRMF ?
  • L’affaire devant le Parlement:retrait des cyclistes marocains
  • L'emission Ensemble pour un seul but :la Candidature du Maroc 2026

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 646 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP