Le Raja de Casablanca a rejoint la Renaissance de Berkane au 2ème 1/16è de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, en allant battre, sur sa pelouse, le FC Nouadhibou par 4 buts à 2, samedi en match retour des 1/16ès de finale.
Les Marocains n'ont attendu que six minutes pour ouvrir le score, par le biais du buteur du championnat national Mouhsine Iajour, avant que Abdoulaye Gaye (12è) n’égalise pour les Mauritaniens.Abdelilah Hafidi (16è), Iajour (44è) et Mahmoud Benhalib (69è) ont doublé, triplé et quadruplé la mise pour le Raja. Entretemps, Mohamed Wad (64è) a inscrit le deuxième but pour les locaux.
Au match aller, les Verts avaient concédé un nul (1-1) à Casablanca.
Le RCA avait pris l'avantage grâce à une réalisation de Mohamed Khaldan à la 70è minute avant que Samba n'égalise pour les mauritaniens neuf minutes plus tard.
De son côté, la Renaissance de Berkane avait validé son billet pour le même tour, en allant chercher une victoire par 1 but à 0, sur la pelouse du Club africain tunisien. MAP
 
 
 

Tweet LDA

  • Abdelhadi Sektioui quitte le WAC
  • La prestation de Nordin Ambrabat et Hamdallah
  • Ahmed Ajlani nouvel entraineur d'Ittihad Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 657 invités et aucun membre en ligne