Le Wydad de Casablanca a poinçonné son billet pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, en dépit de sa défaite (0-2) face aux Ivoiriens de l’AC Williamsville, en match retour des 1/16ès de finale, disputé à Abidjan.

Les deux buts ivoiriens ont été inscrits par Kouamé Diallo, auteur d’un doublé (39e, 84e). Cette qualification, les Rouge et Blanc la doivent en grande partie à leur large victoire au match aller par 7 buts à 2.
Formation de Départ :
Zouheir Laaroubi, Zakaria Hachimi, Mohamed Nahiri, Ibrahim Cheikh Comara, Amine Atouchi, Abdelhamid El Kaoutari, Brahim Nakach, Faiçal Haddadi, Walid El Karti, Rachid Hosni et Mohamed Awlad.
 
Le2§me représentant marocain en Ligue des Champions de la CAF, le Difaâ d’El Jadida, ira chercher sa qualification contre Vita Club ce dimanche sur la pelouse des Congolais.

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2260 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP