Le Difaâ d’El Jadida a arraché sa qualification à la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football, en faisant un nul (2-2) face aux Congolais du Vita Club, dimanche en match retour des 1/16ès de finale, disputé à Kinshasa.
 
Les Congolais ont ouvert le score par le biais de Mundele Makusu (27è) et doublé la mise à neuf minutes de la fin du temps réglementaire de la recontre. Les Doukalis sont revenus deux fois au score par Hamid Ahaddad (76è) et Ayoub Nanah (90è+5) Au match aller, le DHJ avait pris le dessus, sur le Vita Club par 1 but à 0, grâce à une réalisation signée Saimon Msuva.
De son côté, le Wydad de Casablanca avait poinçonné son billet pour le même tour, en dépit de sa défaite (0-2) face aux Ivoiriens de l’AC Williamsville, en match retour des 1/16ès de finale, disputé samedi à Abidjan. Les deux buts ivoiriens ont été inscrits par Kouamé Diallo, auteur d'un doublé (39è, 84è). Cette qualification, les Rouge et Blanc la doivent en grande partie à leur large victoire au match aller par 7 buts à 2.

Tweet LDA

  • CAN 2019: le président des Comores encourage le Maroc
  • Les Lions de l'Atlas ont-ils chopé le melon après le Mondial ?
  • Amical U23 : Le Maroc battu par l'Algérie 1-2

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1696 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP