Après avoir remercié la FRMF pour son soutien dans l'affaire Metouali, le sélectionneur national, Hervé Renard a annoncé qu'il ne poursuivra pas le joueur en justice pour les propos diffamatoires qu'il a tenus dans une interview accordée à un média qatari.

«La fédération a décidé de porter plainte et après avoir réflexion, j’ai décidé de ne pas déposer plainte et laisser la procédure engagée par la FRMF suivre son cours afin de me consacrer sur la préparation de notre prochaine participation à la Coupe du Monde», a-t-il tranché.
Renard a toutefois précisé qu’il se réservait le droit d’agir «si les besoins de la procédure en cours le nécessitent».
Sur son site officiel, la FRMF avait, en effet, exprimé son soutien indélébile au sélectionneur national, accusé par Metouali, dans une interview accordée au magazine Al Watan, de corruption.
«La FRMF dément catégoriquement ces propos et rejette vigoureusement leur contenu tout en exprimant sa totale confiance en les choix du sélectionneur Hervé Renard et soutien son action ainsi que l’ensemble de son staff technique», a souligné l’instance. Elle a également affirmé qu’elle ne ménagera aucun effort «pour préserver l’ensemble des membres de la sélection nationale et qu’elle prendra toutes les mesures juridiques nécessaires contre toute atteinte à la crédibilité de l’équipe».

Tweet LDA

  • Maroc 2026: Présentation du dossier aux membres de la CAF
  • L’équipe LDA souhaite un joyeux anniversaire à notre attaquant marocain ; Khalid Boutaïb ! @khalidboutaib ! 🇲🇦🇲🇦
  • L'Ukraine ne participera pas au Congrès de la FIFA à Moscou

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 835 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP