L'international marocain et gardien n°1 de Girona, Yassine Bounou se plaint d'une d'une douleur à l'adducteur qui pourrait le contraindre à déclarer forfait pour les matchs des Lions de l'Atlas même si cette blessure ne l'a pas empeché de faire de belles parades contre le Real dimanche soir.

A li'issue de la lourde défaite 6-2 contre les coéquipiers de Cristiano Ronalodo, Yassine Bounou a expliqué au micro de BeIn Sport qu'il a ressenti une douleur à l'adducteur à l’échauffement avant le match contre le Real Madrid. "Pour dire la vérité, j'ai ressenti une douleur à l'adducteur pendant l'échauffement et durant le match j'avais du mal à dégager le ballon avec le pied gauche, Je crois que j'ai une blessure. Je dois faire des tests pour savoir mais je ne crois pas que je serai apte, je verrai avec les responsables de la sélection..."

Tweet LDA

  • Abdelhamid Sabiri 🇲🇦titulaire avec Huddersfield Town en déplacement à Manchester City en Premier League.
  • Aziz Bouhaddouz cherche à quitter le FC Sankt Pauli
  • Les prestations de Munir et Boussefiane contre Lugo

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 943 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP