La FRMF a récompensé le WAC et le DHJ pour leur qualification en phase de poules de la Ligue des Champions africaine. Les deux clubs ont reçu une prime d'un million de dirhams.Le WAC et le DHJ, qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des Champions africaine, toucheront une prime d'un million de dirhams de la part de la FRMF. Mieux encore, l'instance dirigeante du football vert et rouge leur a promis de doubler la mise s'ils se hissent au stade des quarts de finale.
La fédération veut, à travers ces primes, encourager les clubs marocains à se surpasser dans les compétitions continentales.
 
Le Wydad Casablanca et le Difaa Hassani El Jadida connaissent désormais dans quelles poules ils se trouvent avant le tirage au sort de la phase de groupe prévu ce mercredi.
Tenant du titre de la précédente édition de la Ligue des Champions, le Wydad Casablanca est dans le chapeau 1 aux côtés de l’Etoile du Sahél, du club égyptien d’Al Ahly et du TP Mazembe.
De son côté, le difaâ d’El Jadida se trouve dans le chapeau 4. Une double confrontation Wydad-DHJ est possible lors de la phase de groupe si ces deux clubs venaient à se retrouver dans le même groupe après le tirage au sort prévu ce mercredi 21 mars.
.Chapeau 1: Wydad - Al Ahly-Etoile du Sahel - Tp Mazembe
Chapeau 2: Mamelodi Sundowns- Espérance de Tunis- ES Setif-Zesco
Chapeau 3:MC Alger - Horoya- Kampala -Mbabane Swallows
Chapeau 4: Difaa El Jadida-As Togo-Primeiro de Agosto - Township Rollers

Tweet LDA

  • Le but de Noussair Mazraoui contre le Benfica
  • LDC Afrique : l’Espérance de Tunis qualifié pour la finale
  • @Boughaz69 Pas pour Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1534 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP