Grosse plume de l’Equipe, et grand spécialiste français du football africain, Hervé Penot se dit impatient de suivre les matchs amicaux des sélections africaines qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Le journaliste français, qui a suivi le Championnat d’Afrique des Nations au Maroc a particulièrement hâte de voir le meilleur buteur de la dernière édition du CHAN et attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane, Ayoub El Kaabi, convoqué pour la première fois par le sélectionneur national Hervé Renard. Pour le journaliste français, l’attaquant du RSB jouera gros lors des deux rencontres amicales contre la Serbie et L’Ouzbékistan pour pouvoir faire partie du groupe qui disputera le mondial. Sur son compte twitter, le journaliste de l’Equipe fut également interrogé sur le cas de l’attaquant marocain d’Al Ahly cairote qui brille avec son club en championnat et en ligue des champions africaine. Hervé Penot le juge très bon, qui plus est dans un bon championnat.

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 900 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP