L’ancien président de la France, François Hollande, était au Maroc pour pour animer une conférence-débat au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, occasion pour nos confrères de lui poser la question sur la volonté du Maroc d'organiser le Mondial 2026.
« Je pense que la candidature du Maroc est une très bonne candidature pour la Coupe du monde de football 2026. Non pas simplement parce que l’équipe marocaine est excellente, cela ne suffit pas, mais parce que les conditions qui sont exigées pour abriter un tel événement sont réunies ici au Maroc. Vous avez des équipements qui sont déjà parfaitement au point, et vous avez promis d’en faire d’autres. J’ai toute confiance dans cette candidature. Vous avez plusieurs fois déposé votre candidature. Vous n’étiez pas prêts, mais aujourd’hui vous l’êtes », a répondu Hollande.

Tweet LDA

  • Les buts de la rencontre WAC contre la RSB
  • Le ministre israélien de la défense rêve de Salah
  • Le Maroc présente sa candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 à Minsk

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 809 invités et aucun membre en ligne

Top