Yanis Begraoui né le 4 juillet 2001 à Étampes, est originaire de Meknès au Maroc. Il intègre le centre de formation l’été 2017 après une incroyable saison à Brétigny avec 36 buts en 27 rencontres.

Avant d’intégrer l’AJ Auxerre, Yanis était dans les petits papiers de l’AS Monaco, Lyon, Nice avant de finalement opter pour l’AJ Auxerre réputé pour être formateur tout en restant proche de sa famille provenant d’Etampes. A la suite de cette première partie épatante, Yanis Begraoui est convié à s’entrainer chez les pros après la trêve. Pendant que certains en profiteraient pour se reposer, lui, s’envole pour Marrakech afin de préparer au mieux son arrivée chez les professionnels et entamer de la meilleure des façons la deuxième partie de saison. 
Yanis Begraoui en 2018 :
U19 : 4 matchs 2 buts
CFA : 2 matchs 1 buts.
Sélectionné pour le Tour Elite avec l’Equipe de France U17. Il a marqué le 3è but ce mercredi avec les Bleuets qui se sont imposés 3-0 contre la Bosnie.
Yanis Begraoui, Un attaquant qui n’a pas peur de gravir les échelons comme le montre son ascension, qui se rapproche de plus en plus de sa première apparition en Ligue 2, qui s’adapte à tous les niveaux à seulement 16 ans. Jusqu’où ira-t-il ? et surtout, la FRMF doit absolument reprendre le dossier en main…. Il se pourrait que nous ayons un futur grand attaquant entre nos mains.

Tweet LDA

  • La liste des joueurs ukrainiens d'Andriy Shevchenko contre le Maroc
  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca
  • Said Naciri dément le départ de Faouzi Benzarti

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1120 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes