Infirmerie des Lions : D'après le Dr Hifti, trois internationaux marocains sont arrivés à Turin en possession d'un certificat médical indiquant la nature de leur blessure et donc leur indisponibilité pour les matchs amicaux contre la Serbie et l'Ouzbékistan.

Le médecin des Lions de l'Atlas a précisé que Youssef Aït Bennasser et Yassine Bounou ont quitté Turin après confirmation de leur blessure, ils seront indisponibles pour une dizaine de jours, ajoute Hifti.
La Liste des blessés s'allonge avec Yassin Ayoub qui est également arrivé à Turin avec un certificat médical délivré par son club. Le milieu de terrain du FC Utrecht se plaint d'une légère blessure genou. Son cas est moins grave mais demande néanmoins une surveillance médicale, assure Hifti qui ne sait pas si Ayoub sera apte pour le match de ce vendredi contre la Serbie. Nul doute qu'il sera ménagé pour le match contre l'Ouzbékistan.
En ce qui concerne Achraf Hakimi, il s'est blessé mardi dernier lors d'un entrainement avec les Lions de l'Atlas. Sa blessure n'est pas vraiment inquiétante mais son club, le Real a souhaité l'examiner et se rassurer, d'ou son retour précipité à Madrid.

Tweet LDA

  • Maroc 2026: Présentation du dossier aux membres de la CAF
  • L’équipe LDA souhaite un joyeux anniversaire à notre attaquant marocain ; Khalid Boutaïb ! @khalidboutaib ! 🇲🇦🇲🇦
  • L'Ukraine ne participera pas au Congrès de la FIFA à Moscou

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 924 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP