Le match amical qui opposera, ce vendredi au stadio Olimpico de Turin, le Maroc à la Serbie, constitue le premier véritable test pour des Lions de l’Atlas qui ne se sont plus revus depuis le 11 novembre, date de la qualification de la sélection nationale en Coupe du monde.
Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de Maroc-Serbie, premier match des Lions de l’Atlas depuis leur victoire à Abidjan en novembre dernier et leur qualification en Coupe du monde. Vendredi à 19h30 au stadio Olympico de Turin, les poulains d’Hervé Renard croiseront le fer avec la solide équipe de la SerbieL’effectif emmené par Hervé Renard a clôt jeudi soir son stage de préparation sur la pelouse du stadio Olympico, détaillent nos confrères arabophones. Une partie de la séance d’entraînement était d’ailleurs ouverte à la presse, avant qu’Hervé Renard n’anime une conférence de presse dans la soirée. Rappelons que le stage préparatoire des Lions a débuté le lundi 19 mars à Turin, en présence de seize joueurs seulement, avant que le reste de l’effectif ne les rejoigne petit à petit.

Tweet LDA

  • Cyclisme: Le Maroc se qualifie pour les championnats du monde
  • Coupe de la CAF :déplacement périlleux de la RSB à Khartoum
  • La prestation de Zouhair Feddal contre Levante

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1452 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP