La victoire 6-1 de l'Espagne contre l'Argentine est-elle plus effrayante en vue de la confrontation de la Coupe du monde?

Non, on s'en fiche s'ils ont gagné. Nous savons comment est l'Espagne. Ils forment une équipe formidable et nous devons la respecter parce qu'elle est la championne du monde. Nous allons essayer de faire notre match dans tous les cas.
Pensez-vous que le Maroc est prêt à faire la surprise en Russie?
Nous avons en tête de faire une bonne Coupe du Monde et de donner une joie à notre peuple. Nous espérons passer le tour, ce n'est pas facile mais c'est le but.
Est-ce que tu remarques que c'est plus calme et qu'il y a moins de pression (avec l'équipe nationale)?
Ici je me sens un peu plus important, aussi à cause de l'affection des fans et de la continuité que j'ai. Je suis heureux de la confiance de l'entraîneur, mais aussi quand je joue à Madrid, j'essaie de faire de mon mieux et je suis heureux. Je suis jeune et je dois apprendre.
Votre choix de jouer avec le Maroc était clair?
Oui, j'ai toujours voulu jouer avec le Maroc, meme avec des catégories inférieures et je suis fier de représenter mon pays. 
Maintenant Juventus. Peut-être qu'il a l'occasion de se rattraper pour cette nuit, et c'est aussi une bonne date.
Nous savons que ce sera un match très compliqué. Jouer notre jeu et essayer de passer le tour, c'est le but.
Voyez-vous la prochaine saison au Real Madrid ou souhaitez-vous chercher plus de temps de jeu dans un autre club?
Je me vois toujours au Real Madrid. Je suis un Madridista à vie et j'espère continuer de nombreuses années comme ça.
Parlez-vous de la Coupe du Monde dans le vestiaire blanc?
Oui, parfois nous plaisantons mais nous sommes calmes. Il en reste encore beaucoup et nous sommes concentrés sur ce qui nous attend.
Isco a marqué trois buts pour l'Espagne. Menudo se vante!
Oui, je suis très content pour Isco. C'est un grand joueur qui le mérite. J'espère que contre nous il ne marquera pas trois buts et ne sera pas dans sa journée, mais maintenant je suis content pour lui.
Et puis il y a Carvajal, tous les deux des enfants de Valdebebas. Diriez-vous que c'est votre référence dans le vestiaire?
Oui, pour moi c'est un exemple à suivre parce qu'il est un canterano comme moi. Maintenant, il est le titulaire et le meilleur pour moi. J'essaie de regarder tout ce qu'il fait pour apprendre parce que j'aime sa façon de jouer.
Votre pays se bat pour accueillir la Coupe du Monde 2026. Beaucoup de Madridistes pourraient venir vous encourager.
Nous aimerions jouer ici, devant nos fans. Nous serions très fiers d'accueillir tout le monde au Maroc. Non seulement le Real Madrid mais des gens du monde entier. J'espère que cela deviendra une réalité.

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1799 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP