Le joueur : Ronaldo, le Juventus Stadium à ses pieds

Déjà auteur d'un triplé lors de la large victoire (4-1) obtenue en finale la saison dernière, Cristiano Ronaldo a de nouveau fait mal à la Juventus. Très mal, même, avec deux buts et une passe décisive à son compteur. Venu couper un centre d'Isco d'un superbe extérieur du droit au premier poteau, l'attaquant du Real a marqué après trois minutes de jeu, traçant la voie du succès pour son équipe.
 
Le chef-d'œuvre est arrivé en seconde période lorsque CR7 s'est envolé dans les airs et, dans la grâce d'un retourné digne d'Olive et Tom, a trompé Buffon, médusé sur sa ligne (2-0, 64e).
Un geste prodigieux, d'une rare classe, qui a engendré des applaudissements dans tout le Juventus Stadium, à la plus grande émotion du Portugais. Passeur décisif pour Marcelo, Ronaldo aurait pu signer un triplé en fin de match. Qu'importe : il avait déjà fait suffisamment fait.Et les chiffres de Ronaldo sont fous. Totalement fous.
En marquant au Juventus Stadium, CR7 a porté son record à 119 réalisations en C1, signant ses 13e et 14e de la saison dans l'épreuve. Et ce n'est pas tout. L'international portugais a trouvé la faille lors des neuf derniers matches auxquels il a pris part. Surtout, il est devenu le premier joueur à marquer lors de dix rencontres de suite en Ligue des champions. Le débat pour savoir lequel est le plus grand entre Messi ou Ronaldo continuera de faire rage tant que les deux joueurs illumineront les terrains. Mais une chose est sûre : Cristiano Ronaldo est unique.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Les Lions de l'Atlas qualifiés pour la phase finale
  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1968 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP