Les responsables berkanis assurent avoir reçu une offre de l’Atletico Madrid concernant l’achat de la pépite du club Ayoub El Kaabi.
C’est en tout cas ce que nous révèle le quotidien arabophone « Assabah » dans son numéro du vendredi 13 avril. Ayoub El Kaabi a reçu une offre officielle de l’Atletico Madrid. Ce dernier chercherait à s’accorder les services du marocain et le prêter à Alaves la saison prochaine.
 
A travers cette démarche, l’Atletico souhaite que le joueur s’acclimate avec l’ambiance de la Liga. Si le joueur donne satisfaction, il sera apte à intégrer le groupe de Diego Simeone.
Rappelons que cette rumeur ne date pas d’hier. La volonté des «Rojiblancos» de recruter El Kaabi a commencé à l’issue du championnat d’Afrique des Nations. Lors de cette compétition, El Kaabi a été élu buteur de la compétition avec 9 buts.
 
La Renaissance de Berkane n’a pas encore donné son «OK» sur le transfert d’El Kaabi. Un accord définitif est attendu avant le mois de juin prochain.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1289 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP