L'athlète marocain Salaheddine Bounasser a remporté, dimanche, le marathon de la capitale autrichienne Vienne en bouclant l’épreuve en 2:09.29.
Le Marocain a pris la tête de cette 35-ème édition du marathon viennois dès le 39 kilomètres de la course pour ne plus lâcher et franchir victorieux la ligne d’arrivée, devançant les Kenyans Ishmael Bushendich (2:10.03) et Samuel Maswai (2:11.08).
Le Kenyan Dennis Kimetto, détenteur du record du monde qu’il avait établi à Berlin en 2014 (2:02.57), n’a pu terminer la course pour un «problème de santé».
Chez les dames, la Kenyane Nancy Kiprop a enlevé la course avec un chrono de 2:18.24, suivie d’assez loin par l’Ethiopienne Melesech Tsegaye (2:29.51) et sa compatriote Celestine Chepchirchir (2:30.02).
Nancy Kiprop a réussi au passage à améliorer son chrono de l’année dernière à Vienne quand elle l’avait emporté avec un temps de 2:20.24).

Même catégorie

Tweet LDA

  • Badr Banoun de retour face à l’Olympic de Safi
  • Oussama Idrissi a pris sa décision et a opté pour le Maroc.
  • Les 3 raisons derrière la baisse de forme du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 832 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP