Le triathlète marocain Badr Siwan a encore frappé, champion arabe et d’Afrique en 2017, le jeune athlète a remporté la 24ème édition du championnat d’Afrique de triathlon qui s’est déroulée à Rabat, ce week end.
 
Le triathlète marocain Badr Siwane a conservé son titre de champion continental de la catégorie Élite, au terme des 24es championnats d’Afrique de triathlon, organisés samedi à Rabat.
 
Mehdi Essadiq a remporté la médaille d’argent dans la même catégorie, alors qu’Amine Farih a été médaillé d’argent chez les U23.En lice parmi une centaine de triathlètes élites et junior issus de pays africains et européens qui ont fait le déplacement à Rabat,
Badr Siwan est arrivé en tête et conserve ainsi son titre comme il se l’était promis.
Grand triathlète, le marocain a créé l’exploit en la présence de la présidente de la Fédération royale marocaine de triathlon, Mme Nezha Bidouane qui encourage le sportif dans sa discipline depuis le début de sa carrière sur le sol national.
 
But atteint, le N°1 d’Afrique vient d’être sacré champion pour la deuxième fois consécutive, au terme de la 24ème édition du championnat d’Afrique de Triathlon, qui s’est disputée dans la capitale du royaume.

Tweet LDA

  • Amical : Achraf Hakimi attendu contre Liverpool
  • Barcelone : Une prolongation de 5 ans proposée à El Haddadi
  • Renard-FRMF: le point sur la situation

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1526 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP