L'association des joueurs professionnels anglais (PFA) a désigné ce dimanche Mohamed Salah meilleur joueur de Premier League de la saison.
Il a devancé Kevin De Bruyne (Manchester City) et Harry Kane (Tottenham).
L'Egyptien de Liverpool est l'actuel meilleur buteur du Championnat, avec 31 réalisations. Il succède à N'Golo Kanté, qui avait remporté le titre avec Chelsea la saison passée. Troisième de Premier League, Liverpool est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, où ils seront opposés à l'AS Rome, l'ancien club de Salah.
 
Le Pharaon décroche une récompense logique lui qui a été désigné joueur du mois à trois reprises. Actuel meilleur buteur de la saison avec 31 buts, l’ancien Romain a égalé le record de buts sur une saison à 20 clubs dans le championnat anglais et d’autres records pourraient encore tomber… Après l’Algérien Riyad Mahez en 2016, Salah est le second Africain à recevoir cette distinction. Il succède au Français de Chelsea, N’Golo Kanté.De son côté, l'attaquant de Manchester City Leroy Sané (22 ans) a été élu meilleur jeune joueur de la saison.

Tweet LDA

  • Projet de réhabilitation des stades du Royaume
  • Badr Banoun de retour face à l’Olympic de Safi
  • Oussama Idrissi a pris sa décision et a opté pour le Maroc.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1076 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP