L’attaquant marocain Walid Azaro s’est blessé hier face au club de Petrojet Football Club lors d'un match comptant pour la 33e journée du championnat égyptien.
Touché au mollet gauche, l’attaquant des Lions d’Atlas, Walid Azaro est sorti juste avant le quart d'heure de jeu, lors de la rencontre qui a opposé Al Ahly face au Petrojet, en marge de la 33e du championnat d’Égypte.
 
Le Lion d’Atlas devrait passer des tests médicaux aujourd’hui afin de diagnostiquer la nature de sa blessure. Selon les médias égyptiens, le Marocain sera absent lors du 116e derby entre Al Ahly et Zamalek, qui aura lieu ce jeudi.
Si les résultats du diagnostic s’avèrent négatifs, l’ex-buteur du DHJ pourrait également se déclarer forfait pour la Coupe du Monde Russie 2018.
Rappelons que c’est la deuxième fois que Walid Azaro se contracte une blessure pareille, après sa chute face au Tanta au début du mois d'avril.

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl en route pour Schalke 04
  • Omar El Kaddouri de retour en Série A
  • Alerte rouge pour le football féminin Marocain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 811 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP