Le passage de la Task Force a fait son petit effet. Le Comité de candidature du Maroc pour l’organisation du Mondial 2026, a en effet annoncé que le Grand stade de Marrakech connaîtra plusieurs modifications.
Le Comité Maroc 2026 a précisé que la capacité du stade, qui est actuellement de 41.245 places, s’élèvera à 69.565 et la piste d’athlétisme y sera également retirée, permettant aux spectateurs de se rapprocher davantage de la pelouse.
Deux importantes modifications qui permettront au stade d’être conforme aux normes de la FIFA.
Rappelons que le président du Comité Maroc 2026, Moulay Hafid Elalamy a tenu, vendredi 20 avril, une conférence de presse à Casablanca suite à la visite d’inspection de la Task Force au Royaume. Elalamy avait notamment relevé quelques remarques formulées par les représentants de la FIFA notamment en ce qui concerne la non-conformité d’une partie des gradins des stades à cause des pistes d’athlétisme et des bannières LED qui masquent la visibilité de la ligne de touche pour une partie du public.
À noter que tous les stades du Royaume, qui font partie de la candidature marocaine, connaîtront probablement les mêmes modifications.
 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Des marocains escroqués sur les billets
  • @AnisBennani @adidasfootball @yabiladi_fr @FRMFOFFICIEL @EnMaroc C’est clair...
  • لماذا اجتمع رونار بناصر لارغيت؟

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1496 invités et aucun membre en ligne

Top