Henri Michel, dont l'ensemble des marocains se souviennent lors du mondial 1998 en France, est mort ce matin des suites d'une longue maladie, comme annoncé par l'UNFP, le syndicat des footballeurs professionnels. 
La maladie a donc fini par essoufler l'ancien sélectionneur du Maroc et de la France. Cet amoureux du Royaume Chérifien a perdu la vie ce matin à l'âge de 70 ans, comme annoncé par l'UNFP et confirmé depuis par plusieurs sources. 
Henri Michel était une figure du football français comme joueur avant d'en devenir sélectionneur entre 1984 et 1988. Il reste à ce jour le seul sélectionneur à avoir qualifié 4 équipes différentes en coupe du monde: La France en 1986, Le Cameroun en 1994, le Maroc en 1998 et enfin la Côte d'Ivoire en 2006. 
L'ensemble de l'équipe LDA présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. Que l'âme de ce grand monsieur repose en paix  

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 871 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP