L'international marocain de Nimes Olympique, Rachid Alioui a conforté sa deuxième place au classement des buteurs de Domino’s Ligue 2 en inscrivant son 15ème but de la saison d’un superbe coup franc, lors de la 34e journée.

Rachid Alioui s’accroche à sa deuxième place. Face à Bourg-en-Bresse, le dauphin d’Umut Bozok au classement des buteurs de Domino’s Ligue 2 s’est offert une 15e réalisation cette saison en trouvant le petit filet de Callamand d’un maître coup franc.
Un but important puisqu’il a permis aux Crocodiles d’éviter la défaite et de prendre un nouveau point d’avance sur le troisième, l’AC Ajaccio, dans la course à la montée. Doté d’une très bonne frappe de balle, le numéro 7 du Nîmes Olympique a inscrit 33% de ses buts de l’extérieur de la surface cette saison. Il s’agit de son deuxième coup franc direct depuis le début du championnat et de sa 8e réalisation signée à l’extérieur.
Top buts de la 34è journée : 

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl en route pour Schalke 04
  • Omar El Kaddouri de retour en Série A
  • Alerte rouge pour le football féminin Marocain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 798 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP