La Fédération Ukrainienne de football (FFU) a décidé de ne pas envoyer ses officiels au 68e Congrès de la FIFA prévu le 13 juin à Moscou, a annoncé ce mardi le service de presse de la FFU.

La décision a été prise lors d'une session du Comité exécutif de la FFU, a rapporté le service de presse, ajoutant que les membres du comité ont autorisé le chargé d'affaires à Moscou Ruslan Nimchinsky à assister au congrès afin d'éviter de possibles sanctions de la FIFA.
Rappelons que l'Ukraine, dernier sparing partner avant le Mondial 2018, a terminé troisième après l'Islande et la Croatie dans son groupe lors de la phase de qualification pour le prochain championnat du Monde qui se tiendra en Russie à partir du 14 juin, soit le lendemain du Congrès de la FIFA à l'issue duquel les présidents des fédérations désigneront le pays hôte de la 70ème édition de la Coupe du Monde qui, on l'espère, reviendra au Maroc.

Tweet LDA

  • Le CAYB et les FAR se quittent sur un match nul
  • La RSB et le HUSA se quittent sur un match nul
  • Les buts de la rencontre entre le WAC et le MCO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 625 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP