Galatasaray l'a emporté difficilement (3-2) samedi chez le mal classé Alanya et reprend la tête de la Süper Lig.
 
 A Basaksehir,, qui avait inauguré la 30e journée, vendredi, par un succés (3-1) contre Kayserispor. Galatasaray conserve l'avantage acquis le week-end dernier grâce à sa victoire dans le duel au sommet contre son voisin d'Istanbul et premier poursuivant (2-0). Mais avec quatre journées à disputer et un seul point d'avance sur Basaksehir, rien n'est encore acquis pour le club le plus titré du pays (20 Championnats).

Outre Basaksehir, Besiktas, 3e à 4 points, voire Fenerbahçe, 4e à six longueurs, peuvent encore lui contester le titre.Muet depuis deux matches, Bafétimbi Gomis a ouvert le score en reprenant de près une frappe repoussée par le gardien, le 27e but du meilleur réalisateur du plateau (4e). Galatasaray a mené 2-0 après un c.s.c de son adversaire (17e), mais s'est fait reprendre (22e et 60e sur penalty), avant de faire la différence sur le tard grâce à Gumus (frappe sous la barre dans un angle fermé, 82e)
 

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi: pépite hispano-marocaine sera t'il Lions de l'Atlas dans le futur?
  • La prestation de Nordin Amrabat contre Al Jazira
  • Le coach de Nîmes : Alioui ne sera pas prêt avant début 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1191 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP