Le Wydad de Casablanca s'est imposé à domicile par 2 buts à 1 face à la Renaissance de Berkane, mercredi soir au Complexe sportif Mohammed V, en match de mise à jour de la 22è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, réduisant l'écart avec le leader l'IRT à quatre points.
Les Rouge et Blanc ont ouvert le score dès la 6è minute du jeu par le biais de l'arrière droit, Abdellatif Noussir, avant qu'Ayoub El Kaabi n'égalise la mise pour les Berkanis à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Amine Attouchi a inscrit le but victorieux wydadi, permettant par là même aux siens de s'installer à la position de dauphin avec 43 points.
 
Tôt dans l'après-midi, le frère-ennemi du WAC, le Raja de Casablanca s'était imposé sur la pelouse de Chabab Atlas Khénifra par 3 buts à 2.
Les locaux avaient ouvert le score par le biais de Campaoré Bassirou à la 18è minute du jeu. Badr Banoun avait égalisé la mise pour les Verts à la demi-heure du jeu, avant qu’Ayoub El Gaadaoui (47è) ne redonne l’avantage au Zayanis. Mouhsine Iajour (62è) avait permis au Raja de revenir encore une fois au score, tandis que Abderrahim Chakir avait asséné le coup de grâce au CAK, en inscrivant le troisième but à cinq minutes de la fin de la rencontre.
Après cette victoire, le Raja occupe la 6è position avec 40 points, alors que le CAK (15è/26 points) est avant dernier.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1414 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP